Le mot de la Conseillère Régionale d'Occitanie

La Maison des Jeunes et de la Culture de Verdun-sur-Garonne est l’une des plus importante et dynamique d’Occitanie. En effet, depuis plus de 20 ans, elle propose de nombreuses activités sportives ou culturelles d’une grande diversité aux habitants de ce secteur.

La MJC de Verdun a su indéniablement renforcer le lien social et la qualité de vie en offrant à ce territoire un tissu associatif varié et enrichissant.

A travers mes différentes responsabilités, à l’Assemblée nationale ou à la Région, je m’attache à défendre la vie associative et à soutenir les projets et les actions de la MJC.
Je veux ici saluer l’engagement de toute l’équipe qui œuvre chaque jour à l’épanouissement de nos habitants - et en particulier de notre jeunesse - et pour l’accès à la culture, aux sports et aux loisirs qui sont indispensables à la cohésion sociale de nos territoires.
Je veux remercier et féliciter la MJC qui a su fédérer de nombreux acteurs et apporter ses compétences et son expérience à plus de 2000 adhérents.

Je formule le vœu que la MJC de Verdun poursuive son action dans cette direction pour le plus grand bonheur de nos concitoyens.


Sylvia PINEL
Ancienne Ministre
Députée de Tarn-et-Garonne
Conseillère Régionale d’Occitanie

Affichages : 547