Le mot de la FRMJC

Localement, grâce à de nombreuses initiatives, la MJC de Verdun-sur-Garonne s’est mobilisée chaque jour pour faire vivre le projet MJC depuis le tout début de la crise sanitaire. Ses bénévoles, ses professionnels et ses volontaires se sont engagés au quotidien et ont fait ainsi preuve, une nouvelle fois, de conviction, de créativité, d’inventivité et de résilience.
L’expérience du confinement est, nous l’espérons, désormais derrière nous.

Elle a montré combien l’appartenance d’une Maison des Jeunes et de la Culture à un réseau unifié et structuré était salvatrice face à une situation imprévisible et extrêmement contraignante ; celle-ci ayant exigé du conseil, du soutien et le maintien du lien entre acteurs associatifs, qu’ils soient bénévoles ou salarié-e-s.
C’est avec conviction et optimisme que les MJC s’engagent dans la nouvelle saison d’activités. C’est pour tous ceux qui les fréquentent le moment de reprendre leur activité et surtout d’y retrouver les bons moments de convivialité et pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore de venir participer à la vie associative.

En vous souhaitant une belle saison 2020/2021 !
Très bonne saison à tous !

Jacques Le Montagner
Directeur de la FRMJC Occitanie Pyrénées

Affichages : 137241