Le mot de la Présidente de la Communauté de Commune Grand-Sud Tarn-et-Garonne

Afin de mettre en œuvre sa politique de développement liée à l’enfance jeunesse mais également culturel, GRAND SUD TARN & GARONNE s’appuie sur un réseau de partenaires fortement ancrés sur le territoire tels que la MJC de Verdun-sur-Garonne.

Au vu de ses nombreuses et diverses activités, la MJC est un organisme qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui apparaît comme un maillon essentiel sur une grande partie de notre territoire.

Pour que chaque habitant de GRAND SUD TARN & GARONNE trouve une offre culturelle diversifiée ou de loisirs correspondant à ses attentes, la Communauté de communes participe ainsi, depuis plusieurs années, à la vie de la MJC pour la gestion de son école intercommunale de musique située à Verdun mais aussi pour l’accueil de loisirs à la Maison Intercommunale de l’Enfance de Verdun et de Saint Sardos. Une fois encore, notre collectivité a renouvelé son soutien à la MJC.

Aussi, plongez-vous sans modération dans ce nouveau programme et profitez d’une très belle saison riche d’échanges, de découvertes et de partages !


Marie-Claude NEGRE
Présidente de la Communauté GRAND SUD TARN & GARONNE.

Affichages : 2438