Le mot du Conseiller Départemental

La MJC est une vieille dame pleine de jeunesse et elle démontre  tous les jours  sa tonicité, sa vivacité et sa modernité en développant chaque année de nouvelles activités tant sportives que culturelles sans oublier la gestion des centres de loisirs de plusieurs collectivités  dont la Communauté de communes.

Elle permet ainsi aux habitants de ce territoire de pratiquer des activités  multiples avec un encadrement de qualité, diplômé et à des coûts défiants toute concurrence.
Le département pour sa part continue à soutenir la MJC avec une subvention de fonctionnement de 30 000 € et diverses aides pour les différents clubs ou disciplines.
D’autre part les sponsors privés malgré les difficultés économiques du moment  soutiennent toujours financièrement la MJC, on les en remercie.

J’espère que la nouvelle municipalité de Verdun soutiendra cette belle structure afin que tout se passe harmonieusement.
Merci à tous les bénévoles, les salariés, les animateurs ainsi que le conseil d’administration et son président Xavier Berthelot sans oublier son directeur Alain Petit.

Vous pouvez être fiers de votre MJC une des plus importantes d’Occitanie.
Au nom des habitants de ce territoire et en mon nom je vous adresse mes sincères félicitations et vous assure de mon soutien total.

Denis ROGER
Chevalier de la légion d’honneur
Conseiller départemental du canton de Verdun-sur-Garonne

Affichages : 26254