Le mot du Président du Conseil Départemental

Le mot de M. Michel Weill

 

La Maison des Jeunes et de la Culture de Verdun-sur-Garonne compte parmi les acteurs citoyens majeurs de notre département.
Cette structure, si chère à notre regretté Denis Roger, a su passer les épreuves du temps pour confirmer, année après année, son rang parmi les plus efficaces de notre région.
 
Je veux saluer ici son dynamisme, le professionnalisme et l’engagement de ses dirigeants, salariés et bénévoles.
 
Le Conseil départemental de Tarn-et-Garonne est fier d’aider la MJC à hauteur de plus de 42 000 euros, tant l’association véhicule et transmet des valeurs qui nous sont chères, dans le respect de la laïcité et de chacune et chacun d’entre nous.
Il est très important que le milieu rural puisse également bénéficier d’activités culturelles. L’ouverture sociale et culturelle s’avère essentielle en proposant aux jeunes la chance d’un meilleur épanouissement personnel.
 
Nous voulons, comme la MJC de Verdun, donner une image vivante du Département où action culturelle et développement vont de pair.
Nous sommes donc plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner et faire rayonner la culture, partout, dans les coins les plus reculés de nos belles campagnes !
 
Longue vie à la MJC !
 
Michel WEILL
Président du Conseil Départemental de Tarn-et-Garonne
Affichages : 31692