Danse Africaine

Danse africaine ZAFAÏNA : « sois tel que tu es ! »

 

Vous avez besoin de vous défouler pour libérer vos tensions, de vous exprimer corporellement en toute liberté dans une ambiance conviviale, alors venez pratiquer la Zafaïna danse ! Basée sur les mouvements, les vibrations, la stabilisation du corps et la coordination des gestes, la Zafaïna est ouverte à tous. Le corps devient l’instrument à partir duquel on apprend à être bien dans sa peau et dans sa tête.

Danser ce n'est pas souffrir ! Cela permet de prendre confiance en soi, conscience de son corps, de s’accepter comme on est, d’améliorer sa coordination, de révéler ses capacités créatives. Elle permet de détendre les tensions du corps, de se recharger en énergie, d’exprimer ses émotions, d’améliorer la circulation sanguine et le tonus musculaire…

George Modebelu, d’origine Nigériane, a créé cette danse dynamique, et ses musiques, à travers laquelle enfants et adultes pourront découvrir leur corps pour mieux l’utiliser. Grâce à sa pédagogie, cet apprentissage sera durable et utile dans vos autres activités.

Au Little Pub le jeudi 17h-18h les 3/6ans

18h-19h les 7 /11 ans selon l'effectif un 2e groupe pour les plus de 12 ans

19h30-21h pour les adultes

Cotisations enfants : 160 €/an – Ados-adultes 210€
Contacts : Nathalie LANDI 06 13 48 63 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

danseafricaine

Affichages : 2563